Hakuna Matata !
Hakuna Matata !
Hakuna Matata !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Hakuna Matata --- Visitez sans soucis :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à tous les nouveaux membres, veuillez remplir votre fiche de Présentation . Les questions pour le Maître du savoir sont actuellement disponible ici Le Maître du Savoir
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Modèle de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Olstane
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Manche, Normandie

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Modèle de candidature   Modèle de candidature EmptyDim 20 Nov - 13:36

Modéle pour votre candidature :

Les questions de recrutement !

Pseudo IG :

Vos objectifs dans le jeu ? :

Votre niveau et classe du personnage :

Qu'attendez vous d'une guilde ? : (développé)

Pour ou contre une donation a la guilde ? Si oui combien vous donneriez par jours ? :

Pourquoi choisir HakunaMatata ? D'où en avez vous entendu parler ? :

Les personnes que vous connaissez dans la guilde ? :

Skype ?/Mumble ? :

Vos question ? :
__

IRL

Prénom :
Âge :
Pays :
Temps d'heure sur le jeu :
Autres :


Attention, nous rappellons que votre candidature pour être pris chez nous ne doit pas avoir la forme digne d'une liste de course . !!!!Pour ce qui est de l'orthographe, nous ne vous demandons pas d'être un dieu en français mais de faire un minimum pour être compris :

"slt mwa cé jen kev g 14 an" Recalé d'office

"Salu, moi cest jean kevin jai 14 ans" Accepté si la candidature est bien par la suite !

"Salut, moi c'est Jean Kévin, j'ai 14 ans" Parfait

Votre candidature doit être rédigée et ne dois pas avoir l'air d'une "liste de course"!

Si votre candidature est hors sujet ou ne respecte pas les conditions décrites çi dessus, vous pourrez attendre 15 jours avant de vous représenter ...

Si par hasard, un membre du staff reçoit un message IG ou sur le forum du style : "J'ai fais ma candidature vous pouvez aller voir s'il vous plait ..." Vous serez recalé : Nous ne sommes pas des machines, soyez patient !

Pour qu'une candidature soit validée, il vous faut au minimum 5 "pour" et 2 "contre" maximum. Sans compter que vous devez attendre que l'admin du forum (Olstane), le modérateur du forum (Yukinounette), et quelques membres de la guilde aient voté sur votre candidature ...

Merci de respecter notre forum...

POUR AFFIRMEZ QUE VOUS AVEZ PRIS CONNAISSANCE DE CES REGLES, VEUILLEZ INSERER CETTE PHRASE EN FIN DE CANDIDATURE :

"J'aime les nounours"
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuna-matata.forumgratuit.org
 
Modèle de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata ! :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: